jeudi 14 février 2013

Wintry Parisian Dream II


Bonjour lecteur! Aujourd'hui on poursuit ma petite escapade parisienne au travers de photos que j'ai prises dans le sud parisien et sur les quais de Seine. Boulevard Montparnasse, Jardins du Luxembourg, Notre-Dame... Que de beauté!

***
Hi, reader! Today is the time to display for you the second part of my little Parisian escapade. Most of the pictures I took are of  Southern Paris and of the banks of the Seine River: Montparnasse Boulevard, The Luxembourg Gardens, Notre-Dame-De-Paris... So much beauty!



La Tour Eiffel dans la brume, depuis le boulevard Montparnasse / The misty Eiffel Tower from Montparnasse Boulevard

Le dôme du Panthéon depuis les jardins du Luxembourg / The dome of the Pantheon shot from the Luxembourg gardens

Une statue aux jardins du Luxembourg / Statue, The Luxembourg gardens

La Tour Montparnasse depuis les jardins du Luxembourg / The Montparnasse Tower, shot from the Luxembourg gardens

Les Jardins du Luxembourg / The Luxembourg Gardens

Les Jardins du Luxembourg / The Luxembourg Gardens

Les Jardins du Luxembourg / The Luxembourg Gardens

Les Jardins du Luxembourg / The Luxembourg Gardens

Les Jardins du Luxembourg / The Luxembourg Gardens

"Le Petit Journal", un ancien club de jazz parisien / "Le Petit Journal" (The Small Paper), an old parisian jazz club.

Le Sénat, abrité par le Palais du Luxembourg / The French Senate, also known as the "Palais du Luxembourg"

 Quel emploi du temps équilibré! / "8 hours of work, 8 hours of sleep, 8 hours of leisure" What a balanced schedule!

 Notre-Dame-De-Paris


Voilà! C'est tout pour cette fois! Je pars à la montagne, (dans les Pyrénées plus précisément) dans quelques jours et je ne manquerai pas, lecteur, de prendre des photos par milliers pour te faire partager un séjour qui s'annonce mémorable. A bientôt. 
***
That's all folks! For now. Be patient, 'cause  I'll hit the road in a couple of days to quench my thirst for sublime landscapes. The Pyrenees my friend, the Pyrenees! See you soon for more pictures.




© Toutes les photographies ci-dessus sont ma propriété. Ne pas les utiliser sans indiquer de lien vers ce blog.
© All the photographs above are my property. Please don't use them without adding a link to this blog.

2 commentaires:

  1. Ah Paris, le 14 ème est mon arrondissement préféré !
    Merci pour ces superbes photos J'en veux encore
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos! c'est drole, j'ai aussi photographié la tour eiffel avec la tete ds les nuages :)

    RépondreSupprimer